10 décembre 2006

Réunion de Bureau chez Nicolas

Ah ah, vous les attendiez, les espériez, les redoutiez, vous hurliez tous les soirs à la Lune pour faire part au monde entier de votre désespoir de ne pas pouvoir les voir. Eh bien, après une semaine très chargée pour ma part, je finis ce week-end sur les rotules pour écrire ce message et ainsi enfin vous les montrer : les photos de la réunion de votre Bureau préféré (oui c'est votre préféré, on ne vous laisse même pas le choix).
Alors, après ce paragraphe de remplissage (ben oui, je ne vais pas vous faire part du calendrier des événements à venir, Tof l'a déjà remarquablement fait, alors je meuble !), voici ce qu'il s'est passé à cette réunion datée du lundi 4 Décembre.




- Nicolas, hôte de cette soirée, s'est plié en quatre pour nous servir des canons, avec que des bouteilles millésimées issues de sa cave personnelle. Là, c'était un Clos Paquito 1994.





- Eh oui, après un coup de ce délicieux breuvage, on est tous très studieux. Là, vous voyez qu'on bosse dur pour vous, les gars.- Mais ça ne nous a pas empêchés de bien rigoler, et de nous régaler des bons petits plats de Christine (que l'on peut apercevoir là, juste derrière l'appareil photo).









- Alors, par contre, vos chers membres de Bureau se sont penchés sur un mystère qui a bien semblé les embarrasser (mis à part le fait de savoir si on doit fumer une cigarette juste après qu'elle fut tombée dans la litière du chat) : quel était donc ce mystérieux objet noir?



Cet objet, amené par Anthony Coco, a d'abord laissé perplexe Cédric...








...puis Christophe à son tour a tenté de faire avancer le Schmilblick. Sans succès.







Même Serge semblait n'en avoir jamais vu de toute sa vie. Oui oui, même pas en Afrique.







Puis, cela a commencé à attirer les convoitises. Tof et Sté se battirent presque pour l'avoir, pendant que Rémy, fidèle à sa réputation, voulait voir si ça ne pouvait pas se manger.





Finalement, Rémy a mis tout le monde d'accord pour emporter le morceau. Il a mis 20€ sur la table, et on s'est tous accordés pour lui laisser cet objet, dont de toute façon personne n'a compris l'intérêt.



Enfin, si vous avez une idée de ce que cela peut bien être, contactez-nous sur notre portable.

Antony

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Antony tu es démasqué, c'est bien toi le mysterieux concepteur des romans photos que l'on trouve dans les respectables kiosques a journaux.
Prochaine étape technique les photos avec les bulles pour les commentaires (comme dans le journal de mickey)
encore bravo a la brindille qui fait du boulot mieux qu'un rédacteur national
goretpremsss

Anonyme a dit…

Antony, c'est pour voir si cela fonctionne
Nicolas le vice

Antony a dit…

Bon ben alors ça fonctionne. Tu es l'exemple à suivre pour les autres tablers, mon bon Nicolas!!!

Anonyme a dit…

je voudrais dessiner une b... pour voir si cela fonctionne mais j'peux pas...
dessineurdeb...1er