13 janvier 2007

Réunion de Bureau chez Cédric

Lundi 8 Janvier 2007, nouvel épisode des traditionnelles réunions de votre bureau adoré.
Pour bien commencer l'année, nous nous sommes réunis chez Cédric, votre IRO, dois-je vous le rappeler ? (Alors, au passage, une petite astuce : si vous vous rendez chez Cédric et que vous ne voulez pas vous retrouver plantés devant la porte, bien dubitatifs à scruter les sonnettes pour retrouver notre peugeotiste, sachez qu'il met ses initiales sur l'étiquette. CRDB. Voilà, ça me fait plaisir de vous aider pour le futur. Et moi qui croyais que ça voulait dire Comité Régional des Dingues de la Bi...cyclette).

(<---Là je suis perplexe : soit il tente de boire une bouteille encore bouchée, soit il est en train de se tromper de main... Dans les deux cas, c'est pas gagné !!)






Au cours d'un apéritif fort agréable, nous discutâmes des projets en cours.
Le projet n°1 étant bien évidemment l'organisation de l'intronisation d'Alex deux jours après : je ne vous détaille pas, lisez l'article en question pour savoir ce qui s'est tramé en coulisses.
Le projet n°2 étant la mise en place de notre préparation en vue du CNR du Club41 : préparation des costumes et accessoires mercredi 17 chez Jean-Ba, le matos est prêt.
Le projet n°3 étant de régler quelques affaires plus courantes.

Puis Cédric nous convia à table pour ce qui, contrairement aux apparences, n'avait rien d'un repas sataniste assorti de rites sacrificiels.
En plus du bureau habituel étaient invités Yannick, parrain de notre nouveau Tabler, et Jacques, VIP de la Table Doloise.
Tout fut réuni pour passer une soirée très agréable, et nous remercions chaleureusement notre hôte d'un soir, qui nous a reçus comme des Rois... Mages, bien sûr.
Au passage, le 08 Janvier, jour de cette réunion, c'était l'anniversaire d'un autre monstre sacré de notre Table et de notre Région, j'ai nommé Bertrand Chazelle : "Là, les gars, maintenant vous risquez plus rien, on peut passer à la vitesse supérieure".

























Antony

Aucun commentaire: