Par cette belle journée ensoleillée (mais qui s'est terminée, notons-le, par une belle rabasse), shorts et décolletés étaient de sortie pour fêter l'arrivée du nouveau bureau de la Table Ronde Doloise, et remercier de tout coeur le bureau sortant.
Tablers, femmes et enfants étaient conviés à prendre un apéro quasi estival, servis par un Sté des grands jours qui, malgré son statut de Président de Région sortant, n'a pas hésité à donner de sa personne pour approvisionner en petits fours les appétits voraces.
Nous avons remarqué la présence de notre Vava adoré, qui n'a pas oublié ses amis dolois malgré ses déplacements moins fréquents dans notre contrée.
Le temps fort de la journée résidait dans le protocole officiel de passation, moment émouvant de passage de relais, symbole de l'année écoulée et des promesses à venir.
Nous avons tout d'abord procédé à la remise de l'insigne d'or de Tabler en phase de rémission (formulation pudique...) à des gloires, des monuments, des légendes de la TR48 : Jacques, Bertrand et Greg (Jean-Phi étant absent pour cause de votations, voir la stat du 14 Juin pour son cas personnel). C'est jamais bon signe de se voir remettre pareille distinction, mais bon sang, on peut dire que ces gaillards la méritent grandement.
C'est avec un mélange de joie, de tristesse, de soulagement et de fierté que Tof a remis le collier à Nicolas, qui saura à n'en pas douter s'en montrer digne.
Eh oui, cela fait drôle maintenant de voir Tof tout nu sans son collier. Ah, à en croire les photos il était tout nu tout court. Il pourra, grâce à ses cadeaux de départ, se remettre à une activité délaissée pendant une longue année... le vélo (vous vous attendiez à quoi?).
Le relais s'est également transmis entre les différents postes du Bureau : chaque membre de l'ancien a pu quitter la scène sous les vivats, et chaque membre du nouveau a été présenté par Nicolas à l'assemblée. Je ne vous redétaille pas la liste, vous nous connaissez maintenant, et si ce n'est pas le cas, vous nous connaîtrez bientôt, car on ne va pas vous lâcher la grappe. Gniark gniark...
Puis tout le monde fut invité à prendre part au buffet pour se remettre de tant d'émotions.
Pêle-mêle :
Petit message personnel à Rémy : je te remercie pour ce FANTASTIQUE cadeau offert à l'occasion de ma présentation en tant que secrétaire. Me donner un des deux seuls exemplaires AU MONDE du badge officiel en bois de l'AGM Dole 2008, alors que l'autre trône d'ores et déjà sur le collier de Président, ça me fait quand même 'achement plaisir. Il sera gardé précieusement et sorti pour les grandes occasions. Je ne regrette en tout cas pas d'avoir bavé dessus !!! Merci !
Allez une denière devinette pour la route : mais à qui appartient donc ce magnifique entrejambe ??? (Indice : le propriétaire est déjà passé dans les photos précédentes, aidez-vous de la chemise)
Antony
5 commentaires:
Pour la dernière photo j'ai une question:
Faut-il quelle soit bien plate pour pouvoir se glisser entre la cuisse et le caleçon ?
Vacuumballs1er
En fait l'avant dernière photo c'est notre nouveau past qui a préferé rendre dans un seau plutot que de risquer la noyade au bord du canal.
Ce qui n'a pas empèché il est vrai les canards de voler de travers.
Le truc qui dépasse de la derniere photo ce serait pas un truc rond en bois qui l'nico a accroché a son collier????
burnequidepasse1er
Juste une précision : la dernière photo est certifiée SANS TRUCAGE.
et ton gland il est comment?
et ton gland il est comment?
Enregistrer un commentaire