01 juillet 2007

Joyeux anniversaire !!!

Oh là là ! Dans l'agitation du camp 6 de Vesoul, j'en ai oublié un anniversaire important : celui de Nicolas Notre Président, né le 30 juin. Donc le camp 6 a été organisé spécialement pour lui par nos amis Vésulliens si je comprends bien !!!
Allez, bon anniversaire à toi Nico, et bon vent pour l'année à venir !!!
Antony

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire ma vieille carne, je pense que ton cadeau en voyant la photo...un ptit scouage du manche à c..., t'as les yeux d'un mec qui vient de se séparer de 3 centilitres de patrimoine génétique non ?
emptyballs1er

Antony a dit…

ah qu'est-ce que j'aimerais imaginer des commentaires comme cela !!!
Mort de rire !!!
Je trouve que Rémy aime particulièrement chambrer Nico !!!

Antony a dit…

Nico défends-toi si tu es un Notre Président !!!

Anonyme a dit…

Y peut pas s'défendre, faudrait pour cela avoir les 2 mains libres...

hands on tits1er