15 janvier 2008

Dole, Ville candidate à l'organisation de l'AGM 2010

Dole, Ville candidate à l'organisation de l'AGM 2010.
Venez nous rejoindre sur notre Stand au CNR de Tours.
Les Tablers Dolois vont vous soigner...vous allez déguster !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comptez sur les tablers Moulinois et la 19è région ! Nous seront vos voisins et on va mettre le feu au CNR, Dôle pour l'ag 2010 et Montlucon pour le CNR 2010, ca va le faire !!! L'invitation est valable pour les Dolois, on aura le plein de P'TASS sur notre stand ;-)
Laurent

Anonyme a dit…

SALUUUUT la table Doloise !!! Bien silencieux Antony !!
On récupère du CNR ??? J'attends vos photos ! Celles de Moulins sont déjà en ligne !! Mot de passe TRF188

A très bientôt

Laurent

Antony a dit…

arf oui je récupère !
Je cogite pour faire mon article, il va être long alors je prends mon souffle et mon élan !!!
Il devrait apparaître ce week-end, alors gardez les yeux ouverts !

Anonyme a dit…

OYEZ ! OYEZ !! Gentes dames et damoiseaux Dolois.

Venez admirer votre secrétaire Antony sur le blog de Moulins !!!

Laurent