Les discussions tournèrent autour de la formation du Bureau 2008-2009, prochainement présidé par Notre Yannick. Les membres du Bureau sont révélés au compte-gouttes : je sais juste qui il y aura dedans, pour avoir pris un portrait photographique de chacun à la demande de Notre Futur Président. Mais je vous laisse le suspense intact, vous en saurez bien davantage au cours de notre prochaine statutaire : car oui, et notez-le bien dans vos calepins électroniques et dans vos fringants neurones, le jeudi 24 Avril aura lieu l'élection de notre prochain Bureau !!! C'est chaque année un événement très attendu à Dole !
Notre Toujours Là Président prit la parole pour rappeler l'organisation le 06 Juillet d'un Rallye inter-clubs dolois (7 clubs différents au total). Nous en saurons plus à moyen terme, car ce qui nous accapare le plus pour le moment, c'est bien sûr...
L'AG ! C'est là que, profitant de votre mastication du poulet colombo (c'est votre femme qui va être contente), je monopolisai la parole pour vous faire part de l'avancée des travaux dans la promotion de DOLE 2010. En particulier en vue d'une échéance immédiate (i.e. le lendemain !), à savoir le BN-STM organisé par nos voisins et amis beaunois. Je fis le compte-rendu de deux réunions de Bureau qui s'étaient déjà déroulées : je pus présenter un par un les membres du Bureau du Comité d'Organisation (officieux tant que c'est pas signé !), noyau dur autour duquel gravitera chaque Tabler Dolois en vue de l'AG et de sa promotion.
Ce fut aussi l'occasion de valider le visuel de la toute première affiche officielle de l'AG, qui allait être déroulée devant les yeux ébahis de Tablers du monde entier, dans le cadre prestigieux de la Comédie du Vin (Beaune). Mais je vais un peu vite en besogne, reportez-vous à l'article correspondant pour en savoir plus...
Ce soir-là, mon objectif photographique fut particulièrement attiré par un Tabler déchaîné, à savoir Cédric, qui prit tour à tour le visage :
d'un prédicateur tablerondévangéliste
d'un orateur sur sa tribune
d'un cadre d'une société informatique, au bord de la crise de nerfs
d'une star du rock (un tatoué, un vrai) dans une joie quasi orgasmique d'avoir subtilisé le collier de Notre Président : roulage de patin au collier, exhibition de muscles dépassant d'un débardeur so mâle, danse tectonik... la totale, tout y est passé !
Et en plus, injure suprême, il a réussi là où je me suis cassé les dents depuis 2 ans : prendre en photo Fifi en plein pétage de plomb ! Chapeau ! Moi, j'ai jamais réussi à le prendre en défaut de son self-control permanent devant l'objectif !
Antony
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire