10 août 2008

Passation du Club 41

Le Vendredi 20 Juin, le 41 fêtait sa passation de collier aux Baraques du 14, à l'écart de la civilisation, sous les augustes branchages des arbres de la Forêt de Chaux.

Tous les clubs du Quatalagor étaient conviés à la fête pour voir Jérôme passer le témoin à Greg.



En arrivant aux Baraques, on s'est vite rendus compte que nos 41 ont un sacré sens de l'organisation et de la survie en milieu hostile : groupe électrogène, sono et piste de danse en pleine forêt, salle de repas... Ils sont débrouillards, nos aînés !!!Quelques discours (et même chanson !) de bon aloi de Jérôme, Greg, Jo et Michel Grrrrr mirent fin à l'apéro, et ainsi les convives purent se mettre à table pour déguster un excellent couscous made in Fiu and Fifi.Les derniers grains de semoule engloutis, il était temps de repasser dehors pour assister au passage de témoin officiel entre l'ancien et le nouveau Bureaux du 41.

L'arrivée du nouveau Bureau se fit de façon très classe, à la Men In Black : tout de noir vêtus, lunettes de soleil même en pleine nuit, classe et cool attitude. Tout était réuni pour donner le ton de la présidence de Greg.

Eclairé aux phares de voiture, le nouveau Président présenta son Bureau, non sans avoir auparavant félicité l'excellente année de son prédécesseur.

Les Présidents des autres Clubs du Quatalagor de l'année écoulée (Dominique, Brigitte et notre Nico, mais aussi Bertrand, Président du tout nouveau club 41 de Dole-Val d'Amour) vinrent offrir chacun un présent à Jérôme, pour le remercier de la qualité des relations entre nos clubs.





Notons la présence du Président de la 11e Région du 41 (Jean-Marie), ainsi que du nouveau (salut Gilles ! Plein de Dolois dans le nouveau bureau de Région au 41 !), mais également du trésorier national du 41. Que du beau monde !







Pour clore la passation, Greg nous fit un discours mémorable : c'est le Greg style, vous connaissez bien pour y avoir goûté il n'y a pas si longtemps à la Table Ronde !




Allez, tout le monde sur la piste de danse, au son du Disco, craché par les enceintes de DJ Hubert, en plein entraînement pour la Fête de la Musique du lendemain (encore un week-end où on n'a pas chômé !). L'ambiance disco en pleine forêt en jetait un max !


Antony

Aucun commentaire: