12 septembre 2008

11/09/2008 UNE RENTREE EXPLOSIVE



A l'occasion de sa première statutaire, le Président Regazzoni a sérieusement pris en main ses responsabilités : après un apéritif sans serveuses, il a félicité les trois heureux papas de l'été, leur a distribué, au nom de tous, un cadeau TCF pour les nouveau-nés.

Il a rendu hommage à Colette Vitaly, la maman d'Alex,
qui a succombé des suites d'une longue maladie, fin août.

Il a donné la parole au trésorier qui a confirmé que les fonds de la TR48 étaient préoccupants suite aux dépenses importantes engagées pour la promotion de l'AGM 2010, en mai-juin dernier : t-shirts, pin's, boissons, spécialités locales, hôtels....

Le chef cuisinier en a profité pour mettre tout le monde au régime avec une entrée de tomates et un plat de pâtes bolognaises... double clin d'oeil aux origines des nouveaux présidents de la TR48 et du Club 41 et allusion aux privations nécessaires pour alléger les comptes (sic).



Le Président du club 41, Greg Salustro a pu prendre la parole pour promouvoir l'institutionnalisation d'une nouvelle sortie dominicale en vélo à laquelle chaque amateur de "petite reine" pourra se joindre pour le plaisir d'un moment de détente bien mérité
en fin de parcours.

Jean-Baptiste Ortelli a fait la promotion du Trophé Neige du 41,
qui se déroulera du 15 au 18 janvier 2009 aux Rousses.
Les inscriptions sont déjà ouvertes à tous,
notamment les tableurs hors TR48 qui lisent ce blog.



L'inoxydable Jean-Philippe Lefèvre, à la demande du Président, a raconté à l'assemblée l'historique de la TRF, de sa création, de ses motivations originelles, de sa proximité avec La Loge (au départ), et de son caractère propice à l'ouverture aux autres et à l'humilité.
Un exercice d'autant plus difficile que la présence de pairs de la TR48 : Jo, Bertrand, JB, Jacques, ne pouvaient lui laisser aucune marge d'erreur. Mais l'orateur obtint l'écoute à l'unanimité et son discours "brillant" obtint un vif succès alors que les tableurs (frèles tétards) se préparent à organiser l'AGM 2010 et doivent en assurer la promotion en même temps qu'un important recrutement.



Pour en finir avec les discours : Antony Baset, l'intrépide président de l'organisation de l'AGM 2010 a fait son point AG (compte rendu de sa dernière réunion de bureau).

1 > Administrativement c'est lancé, les projets se mettent en place
2 > Le show vu au Black Minou a donné des idées. Succès garanti !
3 > La recherche de sponsors incombe à chaque tableur pour 1000 euros.


C'est sur ce trait de joie et de bonne humeur que la distribution des annuaires s'effectua.
Le président Regazzoni a tenu à rendre publiques ses dédicaces
et les a donc lues à haute voix, micro en main.


La soirée s'est terminée très tôt vers 2h00 du matin.

Aucun commentaire: