18 novembre 2006

Soirée Beaujolais Club41 - Table Ronde

Chers amis, bonjour!

Nous tenons à remercier chaleureusement le Club 41 pour nous avoir invités en ce jeudi 16 Novembre au Chalet du Mont Roland pour fêter comme il se doit l'arrivée du Beaujolais Nouveau. Toute le gastronomie lyonnaise fut conviée pour nous régaler les papilles : charcuteries diverses, quenelles de brochet, andouillettes grillées, saucisses chaudes (pas de commentaires graveleux svp!),... le tout arrosé donc du fameux beaujolais primeur, fidèle à sa réputation (soit vous pensez qu'il "offre beaucoup de fraîcheur, beaucoup de fruit et davantage de souplesse que le cru 2005, que c'est un vin vraiment nouveau, avec une acidité très faible", soit vous pensez qu'il est vraiment imbuvable, c'est vous qui voyez).
Nos glorieux anciens nous ont bien gâtés, et attendez-vous à ce qu'on leur rende la pareille jeudi 23 pour la soirée des Anciens, sur le thème du Casino et du Jackpot. Messieurs du 41, sortez la monnaie, il va falloir flamber!
Loïc, Président du 41, et Christophe, Président de la TR, vous donnent rendez-vous jeudi pour le match retour !

Antony

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo mon lapin pour ce blog....t photos sont dune superbe qualité...nos présidents semblent avoir le même âge...l'un ferait moins que son âge et l'autre plus....pfuu magie du numérique !!!
je me réjouis que tes photos respectent l'honorabilité de tous...comprendra qui pourra....
Bises
JPL dit jean pipi
tiens ce serait cool de mettre dans le calendrier de la table le RDV à Erfurt où on va me décorer...je sais je sais je suis bouffi d'orgueil!!!

Tof M a dit…

oui jp pipi, nous allons mettre la suite du prog. Erfurt est bien en février ?

Anonyme a dit…

d'ailleurs a regarder les dernière photos..je suis pas bouffi que d'orgueil....va falloir que je me remette à la Volvic!!!mais ça au 41 c'est relativement facile....thème de la prochaine Stat : l'acide urique et ses conséquences....en janvier : les maladies cardio vasculaires , mythes ou réalités ? Mars avec le retour du printemps : l'incontinence urinaire , drame du XXI° siècle? Vous voyez on s'emmerde pas au 41!!!
bises à tous
Le vieux jean pipi