06 mai 2007

Remise du collier du nouvel intronisé à Dijon

Bonjour à tous !
Suite à la belle intronisation de Gaël, il fallait remettre le collier du nouvel intronisé à Dijon, TR202. Nicolas et moi-même avons accompagné Gaël au Bistrot des Godrans jeudi 3 Mai pour remplir cette mission.


L'ambiance était chaleureuse et festive, et l'on a bien été nourris avec moult asperges, purée au jambon et champignons, et fraises au vin. Miam. Ca se voyait qu'on était voisins du marché !

Le nouvel intronisé s'appelle Stéphane, expert-comptable de son état. Son parrain, Stéphane, lui a fait subir quelques épreuves sympathiques, sous la houlette de Stéphane, notre Président de Région. (Décidément, après les Christophe, voilà les Stéphane...).
Ses épreuves consistaient à tester sa culture Nip/Tuck en chirurgie esthétique mammaire (Vrai/Faux), mais également à voir s'il avait consulté et appris par coeur les textes sacrés de la culture indienne.

(C'est ça les gars, faites semblant de regarder de l'autre côté...)


Bon évidemment en cas d'erreur, Stéphane a eu droit à la poire de chez grand-papa, pour décaper les gogues. Oui la poire est contenue dans une bouteille en verre, parce que la bouteille en plastique avait fondu.

Gaël a eu droit à son moment de gloire à Dijon, à l'occasion de la projection (via ce blog !) de sa photo en boulanger avec le fruit de son labeur. Ainsi, le lien entre les deux intronisations était fait, nous pouvions passer au tant attendu protocole, avec un Stéphane bien rodé à la manoeuvre, et son successeur montcellien en formation.


Nous avons revu les ptits gars de Vesoul en campagne publicitaire, en particulier Alex, qui continuait son Vzoul Camp6 Magical Tour.
Notons aussi le retour en grâce d'une tradition qui avait du plomb dans l'aile à un moment donné (H5N1 ne passera pas !) : j'ai assisté au come-back de l'oeuf !!! Miam. J'adooore...












Merci aux Dijonnais 202 pour cette belle soirée, et si vous passez par là, faites-nous un petit coucou sur les commentaires !

Antony

Aucun commentaire: