04 novembre 2007

Soirée Dansante 31 Octobre

Lors du précédent article, j'annonçais "Que tous les absents ce soir-là (25/10) s'en mordent les doigts jusqu'au sang". Eh bien, c'était complètement... vrai !
Sauf que, en ce mercredi 31 Octobre, fut organisée pour les malheureux absents du Blind-Test géant (mais également pour ceux qui y étaient !) une soirée de rattrapage : Über DJ a donc ressorti platines et galettes en vinyles pour faire étalage de ses talents de chauffeur de salle à des Tablettes ravies. Ben oui, c'était une soirée mixte !


Pour ce Blind-Test bis, en l'absence de Greg Imperator, elles furent impressionnées par les talents musicaux de Yannick, que je soupçonnerais plutôt d'avoir très bonne mémoire sur certains titres passés quelques jours plus tôt !!!





Fifi nous a sorti un repas de gala pour l'occasion, on a encore trop mangé grâce à lui !





Pour évacuer les calories, rien de tel alors que de se lancer sur la piste de danse, avec en chef de file le maestro du rock athlétique, l'inoxydable Jean-Baptiste. Il faut dire que nos deux 41 (Jean-Ba et -Phi) ont bien donné de leur personne, vu leur grand âge ;-).









Quant aux femmes, elles se sont trémoussées (entre autres merveilles stéréophoniques) aux rythmes disco de Guy Bonnardot, alias Super Guy.
Bien, je vais vous laisser avec une petite galerie de photos de la soirée (vous apprécierez la tenue en laisse par la cravate de Notre Président !) pour vous donner un échantillon de l'ambiance, et libre à vous de télécharger illégalement Don't let me be misunderstood de Santa Esmeralda pour les regarder avec un fond sonore approprié !




Antony

Aucun commentaire: