24 décembre 2007

Joyeux Noël à tous !

Nous voilà le 24 Décembre 2007, l'heure pour moi de vous souhaiter un excellent Noël à tous !
Mangez gras, buvez bien, ripaillez, festoyez, déballez, chantez, embrassez, rigolez, blaguez, photographiez, digérez, cuvez, et une fois tout ceci fait, recommencez au début.
Bref, usez et abusez de votre réveillon de Noël ! Je ne vous balancerai pas à mangerbouger.fr, promis.

A y être, rappelez-vous qu'il faut souhaiter un joyeux anniversaire au petit Jésus de la Table Ronde 48, j'ai nommé Jean-Philippe, né un 25 Décembre, oui oui comme l'autre. Bon anniversaire et Joyeux Noël à lui !

Et n'oubliez pas qu'on se retrouve tous au Petit Savoyard pour notre Statutaire le Jeudi 27 Décembre, qui sera la très attendue Soirée Cadeaux !

JOYEUX NOËL !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toute la table de Dole !! Et joyeux anniversaire Jean-Philippe !

TR188 Moulins

Anonyme a dit…

salut les tetards
je suis sensible à vos à voeux...faut toujours etre aimable avec les vieux... ans...voilà...faut s y faire. Alors pour fterca j suis à Rome...je vous ecrit depuis un boui boui tenu par des hrs de messes en ethiopiens...viens de me taper...suis epuisé...hier soir messe de noel avec Benoit ...arrivée a 21 hrs...office de minuit a 2 hrs du mat...ila la santé le Ben...BISES A TOUS
JEAN PIPI