Moi, ce que j'aime dans ces grands voyages en nombre, c'est de tous se retrouver à l'entrée de l'autoroute (plus ou moins à l'heure), de voir le convoi s'élancer vers un loooong week-end, et de sentir l'ambiance chauffer petit à petit (en particulier sur les aires d'autoroute, dont les employés se rappelleront longtemps de nous et de nos poches pipi [copyright Jean-Phi]).
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !!!
Une fois nos valises posées au bihandbi, direction le Palais des Expos de la pimpante ville de Tours, afin de préparer en un rush éclair notre stand hospitalier, siège tourangeau de notre candidature à l'AG 2010. Mise en place du matériel d'opération (seringues remplies d'antidote, cachets de morteau, sirops en tout genre), habillage du personnel soignant, sono crachant les décibels : tout était prêt pour faire du CNR une zone de propagation du virus AG2010. Félicitations à nos blouses blanches doloises pour avoir infecté tous les Tablers présents, la contamination se diffuse à grande vitesse, et c'est loin d'être fini....JPG)
.JPG)
Pour propager le virus, nous sommes allés picorer (ou se goinfrer, c'est selon...) les spécialités de nos belles régions, et ainsi faire de belles rencontres avec des amis de longue date. Ainsi, nous avons pu rencontrer la Denrée, nous avons appris que Carlos n'était pas mort (BIG BISOUS !), que Schtroumpf Tabler et Superman sont pacsés
....JPG)
version2.JPG)
...nous avons retrouvé nos amis Vannetais, transformés en Aliens pour l'occasion (thème de la soirée), nos amis de Blois, de Valence, de Chalon, de Lille, de La Rochelle, de Montluçon, eux aussi en promotion (respectivement AG2009, CNR2009, JNF 2008, AG2008, Voiles de l'Espoir, CNR2010), comme nous !.JPG)
.JPG)
.JPG)

On a eu beaucoup de joie à les rencontrer, à les retrouver, et c'est avec grand plaisir que nos routes se recroiseront dans les événements à venir.
Mention spéciale à la XVe Région et son stand Discomobile (bonjour Olivier, comment va ton âne ?)
Nous espérons que tout le monde a apprécié de la visite sur notre stand, où nous vaccinions gratos avec un sérum made in Jura.
Moi, j'ai particulièrement aimé la visite de mes chouchous de Montluçon et de Moulins, qui ont mis le feu avec leur gilet jaune fluo qui flashe sur mes photos. Grand merci à eux pour la remise du fanion de Moulins du 3000e visiteur du blog de la TR188 : immense moment de délire et de bonheur, on recommence dès que possible !
Puis la soirée se déplaça vers le dancefloor, après rattrapage de déserteur par les Tablers de Valence (Oh les Amis, Faites le CNR, pas la guerre !), où les esprits embrumés ont commencé à sérieusement se lâcher :.JPG)
.JPG)
.JPG)
.JPG)
.JPG)
.JPG)
Puis la soirée se déplaça vers le dancefloor, après rattrapage de déserteur par les Tablers de Valence (Oh les Amis, Faites le CNR, pas la guerre !), où les esprits embrumés ont commencé à sérieusement se lâcher :
Et là, la belle ambiance a continué jusque tôt dans la matinée, en fonction de la résistance à l'effort de chacun. Je sais de source sûre que des Dolois ont fermé la boutique à 06H30...
1 commentaire:
Super compte rendu Antony !
Très bon CNR !!
Une idée comme ça, et si on investissait le blog de Montluçon pour une nouvelle cyber bataille pour le 9000è !!! C'est très proche, ce soir 8965 !!!!
Laurent
Enregistrer un commentaire