14 octobre 2007

Réunion Bureau Yannick

Eh oui, vous vous êtes maintenant habitués à cette tradition : la réunion de Votre Bureau chez un de ses membres, un mardi une fois tous les de temps en temps (arf, tous les un mois et demi à peu près). Cette fois-ci, vous aurez le privilège de découvrir l'intérieur cosy de Notre Vice-Président, Yannick. Quasiment tout le Bureau était réuni, en compagnie de deux « invités », Serge et Gaël.
La réunion fut difficile à démarrer, au vu du formidable sens de l'hospitalité de Yannick, qui... « DIS ANTONY QU'EST-CE QUE JE TE SERS ? » Euh, un kir, je te remercie Yannick.

Une fois tout le monde à table, les débats purent commencer. Au passage, merci à Estelle pour cette belle photo de groupe (ce fut l'occasion de modifier légèrement les paroles du ban bourguignon en son honneur : Lily lily lilylilylyre, lilily lilily...).





Pour débuter, Notre Président nous soumit une idée ingénieuse pour financer l'organisation de l'AG de Dole 2010. Astucieux, non ?
Puis, Nico mit en place l'ordre du jour, à commencer par les derniers petits réglages de trésorerie, qui s'est formidablement bien assainie, bravo à tous. Nico nous ... « EH LES GARS, Y A DE LA CHARCUTERIE, FAUT MANGER !!! » Ouh là oui, y a de la charcuterie.
Et c'est pas avec le régime du marathonien Christophe qu'on était près de finir le plat. Oui oui, c'est son assiette, là...







Ensuite, Nico nous fit part du calendrier de notre Table d'ici la fin de l'année, grâce à son planning qui tient dans la poche, et... « 'TAIN LES GARS, VOUS MANGEZ RIEN, REPRENEZ DE LA TARTIFLETTE » Euh oui, Yannick, je vais en reprendre un peu, elle est excellente. Oui bon pour le calendrier des festivités à venir, reportez-vous au courrier que vous envoie régulièrement votre secrétaire (un certain Antony), le temps que je finisse mon assiette.

Une fois son assiette saucée, Nico entreprit de nous parler l'AG 2010 afin de... « EXCUSE-MOI DE TE COUPER NICOLAS, MAIS JE DOIS REMPLIR LE VERRE DE SERGE, IL BOIT RIEN »
Héhé, je peux vous dire qu'à ce moment-là, Tof a jubilé en voyant les difficultés de Nico à prendre la parole en présence de son volubile Vice-Président : j'ai vu son petit sourire en coin, marqué d'une douce revanche.





« BON LES GARS VOUS ALLEZ PAS PARTIR COMME CA !!! JE VOUS SERS UN DIGESTIF ? » OK, un petit GET 27 et on s'en va. Merci Yannick pour ton accueil !!!

Antony

Aucun commentaire: